Arrêté du 16 juin 2017 : organisation des enseignements dans les classes de collège

Arrêté du 16 juin 2017 : organisation des enseignements dans les classes de collège

Vous aimerez aussi

Les nouveautés éduscol
Nouvelles ressources afin de faciliter l’évaluation.
Le nouveau Diplôme National du Brevet (DNB).
- Aucune description disponible -
Arrêté du 16 juin 2017 : organisation des enseignements dans les classes de collège
Arrêté du 16 juin 2017 modifiant l'arrêté du 19 mai 2015 relatif à l'organisation des enseignements dans les classes de collège.

Nouveautés

La note de service relative aux échanges et actions de formation à  l'étranger - année 2019-2020 est parue au BO n° 77 du 4 juillet 2018
La note de service relative aux échanges et actions de formation à  l'étranger - année 2019-2020 est parue au BO n° 77 du 4 juillet 2018 Concerne...
CERTIFICATIONS EN LVE
Les modalités d’organisation des certifications en langues vivantes étrangères (allemand, anglais et espagnol) pour la session 2019
Exposition « Picasso. Chefs-d’œuvre ! »
Exposition « Picasso. Chefs-d’œuvre ! » au musée Picasso de Paris du 4 septembre au 13 janvier 2019.
Exposition Miró au Grand Palais, Galeries nationales - 3 octobre 2018 - 4 février 2019
Une exposition « Miró » se tient au Grand Palais du 3 octobre au 4 février 2019. La rétrospective « Miró » présentée par le Grand Palais retrace l...
Semaine de la presse et des médias dans l’École.
La thématique de cette 30e édition sera : « L’information sans frontières ? »
Cocina con estilo
Le site d’espagnol de l’académie de Poitiers a publié une séquence pédagogique pour la série STHR en terminale.
Cocina con estilo
Le site d’espagnol de l’académie de Poitiers a publié une séquence pédagogique pour la série STHR en terminale.
Un site : El Instituto nacional de tecnologías educativas y de formación del profesorado (INTEF)
Plateforme sur les technologies éducatives et la formation des enseignants.
Plus-values des outils numériques dans la progression phonétique
Réflexion sur l’utilisation des outils numériques afin d’accompagner et d’évaluer la progression en phonétique corrective de collégiens de cycle 4.