Textes officiels divers

Grilles d'évaluation

Grilles d'évaluation pour les E3C Langues Vivantes Tronc Commun

Nouveaux programmes du lycée

Bulletin officiel du 22 janvier 2019.

Liste des DPD (délégués à la protection des...

-Liste des DPD par académie, chargés de répondre aux questions sur le RGPD.

La note de service relative aux échanges et...

La note de service relative aux échanges et actions de formation à  l'étranger - année 2019-2020 est parue au BO n° 77 du 4 juillet 2018 Concerne: - Stages linguistiques à  l'étranger destinés aux...

La laïcité à l’école

Renforcer le respect de la laïcité et la transmission des valeurs de la République à l’école.

LE CECR et les nouveaux descripteurs du...

Destiné à compléter le Cadre européen commun de référence pour les langues

Lettre EMI n° 3

La lettre EMI recense les ressources, sites et informations parus sur les différents réseaux, notamment sur le compte Twitter dédié @eduscol_EMI.

Programme Jules Verne

Orientations relatives à l’organisation du programme de mobilité internationale Jules Verne 2018-2019.

Échanges et actions de formation à l’...

Modalités des programmes pour l’année scolaire 2018-2019.

Préparer la rentrée 2017

Rentrée 2017 : pour l'École de la confiance.

Le Bulletin officiel

Le Bulletin officiel de l'éducation nationale

BREVETS PROFESSIONNELS CIRCULAIRE N° 2017-...

Modalités d'évaluation des langues vivantes dans les spécialités de brevet professionnel.

Le guide du rendez-vous de carrière

- Aucune description disponible -

Nouveautés

Semaine des Langues
Les productions de l'académie ainsi que celle de Clermont Ferrand.
La Quizinière
Catalogue d’exercices.
Hauts-de-France apprenants
Diffusion de cours par la chaîne Wéo.
Edmodo
Concevoir des activités en LV.
Continuité pédagogique phase 2
Permanence de la DANE
campagne d'inscription
Formations promotionnelles 2020-2021
Masterclass de Gael García Bernal
La clé des langues
#NiceVousAccompagne
Une campagne d’accompagnement
Réouverture des établissements
Informations, documents et recommandations pédagogiques.