Évaluation et numérique

Évaluation et numérique

Une séquence proposée sur le site d’espagnol de l’académie de Poitiers sur le thème « La leyenda del lago Titicaca ».

Réalisée dans le cadre des TraAM, cette séquence a été menée avec des élèves de première bac professionnel et propose l’utilisation de la carte mentale dans un contexte d’apprentissage particulier mais pouvant s’appliquer à n’importe quelle séquence.

Il est possible de consulter la présentation générale de la séquence, la mise en œuvre des différentes séances, les documents étudiés, les fiches d’activités, la grille d’évaluation (expression orale en continu), ainsi que le bilan de la séquence.


Voir aussi sur le portail :

Vous aimerez aussi

Éléa
Documentation pour l'utilisation d'Éléa
Lettre ÉduNum
La lettre ÉduNum Langues vivantes n°40 - avril 2024.
Intelligence Artificielle
Page synthétique sur l’art du Prompt - DANE Académie de Versailles
Lettre ÉduNum Langues vivantes
N°39 de janvier 2024
Ressources IA pour l'éducation
Explorez une variété de ressources pour incorporer les IA dans votre enseignement

Nouveautés

Las Fallas de Valencia
Question d'actualité.
Éléa
Documentation pour l'utilisation d'Éléa
Agrégation
Programme et ressources pour l'agrégation - session 2025
Le programme limitatif LLCER
Enseignement de spécialité de LLCER espagnol : 2024-2025 et 2025-2026
Lettre ÉduNum
La lettre ÉduNum Langues vivantes n°40 - avril 2024.
Nouvelles modalités Grand Oral
Nouvelles modalités de l’épreuve du grand oral des terminales générales et technologiques.
Gazette européenne des langues
Gazette européenne des langues N° 68 – Janvier - Avril 2024
MIS HERMANOS
Film chilien de Claudia Huaiquimilla