Tik Tak Draw, une chaîne YouTube en espagnol

Une chaîne YouTube en espagnol qui sort de l’ordinaire et propose des animations sur des thèmes culturels ainsi que des biographies de célébrités.

Tik Tak Draw, chaîne YouTube en espagnol, propose des vidéos ayant attrait à un large panel de thématiques. On pourra notamment exploiter des animations sur des biographies de célébrités telles que celles de Frida Kahlo ou de Salvador Dalí. Des animations portant sur des fêtes comme el Día de los Muertos et Noël sont également disponibles.

Ces ressources ne cessent de s’enrichir. En effet, plusieurs vidéos sont publiées toutes les semaines. On peut y trouver des documents exploitables au niveau cycle 4 et au lycée, en fonction des thématiques abordées et de la rapidité de la présentation proposée. Le design est original et ne manquera pas de retenir l’attention des professeurs et des élèves.

Podcasts Kadécol
Webradio de l’IFE

La Semaine Des Langues 2024
Du 18 au 23 mars 2024 sur le thème « l’important c’est de communiquer »